La Maison du Pêcheur a été conçue pour vivre au rythme de la rivière. Les repas sont servis après le ” coup du soir “, même au mois de juin. Les pêcheurs pourront y déguster leurs prises ou les conserver en attendant leur départ. Les petits déjeuners seront également servis tard pour leur permettre de se reposer après la veillée au coin du cantou. Les pêcheurs peuvent aussi demander des paniers pique-nique afin de passer la journée au bord de la rivière. Le salon est équipé de tables de montage de mouches avec étau et lampe ainsi qu’une vidéothèque.
La Maison du Pêcheur est entourée de collines boisées, desservies par des chemins de randonnées pédestres ou de V.T.T., mais aussi remplies de champignons.
La Maison du Pêcheur est le rendez-vous de tous les amoureux de la nature. Les repas sont préparés avec les produits du potager, la charcuterie du pays, les confitures sont maison.
Stage de pêche à la mouche.
La Maison du Pêcheur propose des formules séjours pour un stage de pêche à la mouche . Chaque formule comprend : pension complète + repas du soir et chambre, le jour de l’arrivée + petit déjeuner, le jour du départ.
- Séjour 6 jours pour un stage de 5 jours de pêche: du lundi au vendredi inclus, arrivée le dimanche après-midi, départ le samedi matin : 1680 F en chambre individuelle ; 1330 F en chambre double (Prix par personne TTC).
- Séjour 4 jours pour un stage de 3 jours de pêche: jours au choix: 1100 F en chambre individuelle ; 870 F en chambre double.
- Séjour 3 jours pour un stage week-end de pêche: samedi, dimanche inclus, arrivée le vendredi après-midi, départ le lundi matin: 810 F en chambre individuelle ; 640 F en chambre double.
Renseignements/Réservations: M et Mme Olivier Dez – Chadiot 19400 Argentat tel 05 55 28 81 99.
article lu dans La Terre du 29 avril 1998